Purificateur d’air Xiaomi Mi 2S

Purificateur d'air Xiaomi Mi 2S

Principalement connue pour ses téléphones mobiles, la société Xiaomi a également d’autres appareils dans son catalogue et ose même le secteur du petit électroménager.

Il le fait à travers des propositions telles que le Xiaomi Mi Air Purifier 2S (voir sur Amazon), un purificateur d’air qui bénéficie de toutes les connaissances et de l’expérience du fabricant sur le tas avec les dernières technologies.

Voir sur Amazon

Xiaomi Mi Air Purifier 2S: Un purificateur d’air avec des filtres HEPA

Ce purificateur d’air a quelques dimensions de 52 x 24 x 24 centimètres et couvertures chambres d’une superficie maximale de 37 mètres carrés.

Un de ses grands atouts est la disponibilité de Connectivité Wi-Fi, ce qui vous permet de vous connecter Application Mi Home pour un contrôle complet des performances de la machine.

Les filtres inclus sont HEPA, en veillant à éliminer une grande quantité de particules et est conçu avec la philosophie que les moteurs d’avion fonctionnent de manière à ce que leur effet atteigne toutes les directions.

Description du Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Caractéristiques techniques du purificateur d’air Xiaomi Mi 2S

  • Connexion Wifi
  • Application My Home
  • Filtres HEPA
  • Mesures de 52 x 24 x 24 cm

Le Xiaomi Mi Air Purifier 2S propose

Pourquoi acheter le Xiaomi Mi Air Purifier 2S ? Avantages et  inconvénients

Avantages
  • Il dispose de 3 filtres HEPA pour un air plus pur
  • Connectivité WiFi
  • Il a un système de pression aérodynamique
Les inconvénients
  • Les trous d’absorption sont peut-être un peu petits

Voir sur Amazon

Avantages du purificateur d’air Xiaomi Mi 2S

  • Avec Xiaomi, les utilisateurs qui connaissent déjà la marque savent qu’ils s’exposent de manière très positive pour trouver un catalogue de produits de qualité supérieure. La marque prend ses développements très au sérieux et c’est quelque chose qui peut être vu dans le Xiaomi Mi Air Purifier 2S (voir Amazon) dès le premier instant.
  • L’un de ses avantages est l’utilisation de Filtres HEPA cela, comme l’indique la marque elle-même, est réel. Les modèles ou composants peu performants qui n’offrent pas la meilleure qualité que l’on puisse attendre de la marque ne sont pas utilisés. Ce qui est garanti avec ces filtres, c’est la élimination d’un pourcentage de 99,97% dans le cas de particules ayant une taille minimale de 0,3 microns.

Inconvénients du Xiaomi Mi Air Purifier 2S

  • Un de leurs problèmes est que les trous disponible ils sont trop petits pour être absorbés et cela conduit à ce que les poils de certains animaux de compagnie, en particulier les chiens à gros poils, ne soient pas piégés comme ils devraient l’être. D’autres modèles de purificateurs ne reposent pas sur de tels trous hermétiques et sont plus capables de nettoyer tout l’air.

Comment utiliser le Xiaomi Mi Air Purifier 2S?

La conception du Xiaomi Mi Air Purifier 2S (voir sur Amazon) le rend totalement unique par rapport aux autres modèles. Lorsque nous le branchons, cela se produit débit d’air en rafales puissantes qu’ils travaillent non seulement dans une direction, mais conçu avec une action à 360 degrés ils atteignent toutes les parties.

Xiaomi a inspiré par les moteurs utilisés par les avions afin que l’air puisse être expulsé si nécessaire. Pour cela, un système créé par la marque elle-même est utilisé qui tire parti des lois de la pression aérodynamique dans le but d’absorber l’air à la base puis de l’expulser vers le haut avec une grande force.

Aussitôt que les particules nocives atteignent le purificateur Ils sont avec trois couches de filtres HEPA.

Dans la première couche, le blocage de grosses particules, telles que des résidus de cheveux ou de la poussière, est effectué. Les éléments nocifs qui passent de la première couche en rencontrent une autre qui est capable d’absorber le pollen, la fumée, la peau des poils d’animaux, les bactéries pathogènes et d’autres particules d’au moins 0,3 microns. est deuxième filtre il faut dire que c’est du grade H13.

Enfin, il existe un troisième filtre qui a une fabrication différente, car il a été conçu avec du charbon actif. Cela vous permet d’effectuer la absorption du formaldéhyde redouté et différents produits chimiques qui peuvent affecter notre santé. Aussi, dans la troisième couche les mauvaises odeurs sont également éliminées.

Xiaomi Mi Air Purifier 2S comment cela fonctionne

Avis sur le Xiaomi Mi Air Purifier 2S et son prix

Bien que Xiaomi ne soit pas la marque à laquelle nous pensons lorsque nous parlons de purificateurs, la vérité est qu’en peu de temps ils ont montré une valeur vraiment remarquable.

Les utilisateurs sont même surpris que le niveau de performance de ce purificateur est si élevé. Si nous trouvons un résultat apparemment surprenant et que nous ne sommes pas convaincus par le niveau de propreté que la machine que nous avons à la maison nous dit, nous n’avons qu’à essayer temporairement d’introduire des agents externes, tels que la fumée de cigarette, pour voir comment elle empire vraiment.

Ensuite, la machine elle-même se chargera de la nettoyer. Ce type de test n’est effectué que dans des cas très extrêmes où les performances soient si bonnes cela surprend même, comme cela arrive avec ce purificateur créé par Xiaomi.

Il présente la plupart des avantages des modèles de purificateurs les plus avancés, tels que la connexion avec le mobile, mais cela n’amène pas Xiaomi à augmenter le prix de manière exagérée. Contrairement à cela, laissez l’appareil en un milieu de gamme très pratique ce qui en fait un modèle très compétitif.